Actualité

Je vous souhaite une très belle année 2020.

Vous le savez, les élections municipales auront lieu les dimanches 15 et 22 mars 2020.
Avec l’ensemble de la gauche et des écologistes, des Fresnois.es de la société civile, je conduirai la liste Fresnes plus juste plus proche plus verte.

Vous avez pu constater l’écoute permanente qui est la mienne depuis plus de deux ans.
Vous avez pu observer également les améliorations de la propreté, du fleurissement de la ville ou de l’entretien et la rénovation du patrimoine.

J’ai bloqué des permis de construire dont les projets densifiaient trop certains quartiers, comme la Cerisaie. J’ai fait avancer la question du financement et de la construction du bassin de rétention des eaux pluviales, sur le terrain du Moulin de Berny, afin de protéger les habitations des inondations.

La dette communale a été maîtrisée. Je veux, avec la future équipe qui m’entourera, rendre notre ville plus accueillante, plus solidaire et plus verte.

Certains candidats cachent leurs penchants rétrogrades ou leur avidité à retrouver des postes, avec des propositions démagogiques (un métro à Fresnes, des crèches municipales ouvertes 24h sur 24 ou bien la suppression de la prison…), des idées fantaisistes qui ne tiennent aucun compte de la réalité des finances et des compétences communales.

Notre équipe municipale donnera la parole aux fresnois.es. Elle sera à l’écoute des besoins sociaux, et s’inscrira dans un développement durable et de lutte contre les pollutions.

Une ville où il fait bon vivre, se loger, se sentir en sécurité. Une ville où l’activité physique, le sport, la culture, sont accessibles à tous pour être en bonne santé. Une ville qui prend soin de ses enfants et de ses aînés.

Nous voulons continuer le travail commencé depuis 2017, avec des femmes et des hommes issus de la société civile et des partis progressistes.

Nous ne voulons pas que cette ville soit l’objet de convoitises qui la livreraient à des promoteurs sans scrupules, à des politiciens plus aptes à servir leurs intérêts qu’à être à l’écoute des Fresnois.es.

Je compte sur vous dès le 15 mars, nous avons besoin de votre soutien pour une ville plus juste, plus proche, plus verte.

Bien à vous

Marie CHAVANON, votre maire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *